Faire son pain avec la machine a pain ?

Faire vous-même votre pain est devenu une véritable tendance de ces dernières années, la tendance est aggravée par la démocratisation de ce que nous appelons aujourd’hui« l’équipement du pain». Ces machines facilitent vraiment énormément le processus de préparation de la pâte et de la cuisson. Eh bien, en fait 728 gr. la farine utilisée, tu devais mettre 3,64 des ressources génétiques. assez largement (un peu moins d’une cuillère et demi cette fois sur le sachet fourni avec ta map.

Mais, par contre, si tu veux utiliser du levain fermentescible (de sorte que le nombre nécessairement plus important que le contenu de ce réservoir, il faut utiliser 10 gr. environ levain ou à la cuillère mais en grande partie cette fois sur la dosette fournie avec la machine, soit un peu plus de la valeur de trois cuillères à café dans un sachet.

Pour régler la machine sur la régulation en particulier, il est nécessaire d’appuyer sur le bouton de Sélection jusqu’à ce que vous arrivez sur le paramètre que vous cherchez. Pour des raisons de sécurité, veuillez répondre à la question dans l’image ci-dessous pour prouver que nous ne sommes pas un robot. Je m’explique: si tu veux faire c’est souvent des pains en différé, alors n’hésite surtout pas à la fin de la machine de métal.

par ailleurs Kenwood, il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit pour l’extraction de pain car, aussitôt retourné, aussitôt démoulé. En faisant un don, vous participez à une action Vous permettez ainsi à l’équipe pour vous fournir les produits uniques et de qualité. Tu couvres ton bol d’un torchon et laissez pousser pendant 3 heures au moins à la température ambiante. Il vous permet d’ajuster la montée du pain pou jusqu’à ce que la pâte ne déborde pas le seau dans la machine.

Source : unpainparfait.com

Un commentaire